Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 18:04
Non non, ce n'est pas la fin du blog...

C'est la fin de "notre grande aventure" avec Monsieur Mon Gynéco! Aujourd'hui je suis allée au rendez-vous post-accouchement...

On (*) a tellement été bien suivi, on est toujours bien accueilli...

Il vous donne envie de faire des enfants (oui enfin pas tout de suite quand même hein?!) rien que pour aller à ses consultations!! Si si c'est vrai!

C'est une relation très particulière je trouve que l'on peut entretenir avec son gynéco : c'est lui qui chaque mois vous dit que votre futur bébé va bien. On en attend tellement de lui qu'il tient une place Très importante pendant la grossesse; et puis c'est lui qui vous assiste (ou alors c'est moi qui l'ai assisté? Je ne sais plus trop!!) quand vous donnez la Vie à votre bébé... Ce n'est pas rien!

Enfin il n'y a qu'une chose à retenir : on a trouvé le Bon!!


* (je dis "on" car Stéphane a toujours été présent pour les RDV et partage mon ressenti)



***


Voici un lien sur un petit livre "lettre à une mère" écrit par un gynéco (docteur Frydman) qui raconte les sentiments qu'il a lorsqu'il suit des femmes enceintes : c'est Très Très beau!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce blog est comme vous 2, vrais, simples et beaux... je suis très fier et honoré d'avoir fait ce petit bout de chemin avec vous dans cette aventure que vous racontez avec émotion pudeur simplicité<br /> et tellement de réalisme. Ne changez rien et ... à la prochaine pour une nouvelle grande aventure.<br /> Eden est comme vous le vouliez tout simplement PARFAIT! mais là, je n'y suis définitivement pour rien!! Bonne et heureuse vie à vous 3.<br /> Amicalement ++++++++ OC<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah mais je connais ton gynéco!! Je suis rentrée le lundi soir, à la maternité, et le mardi c'est lui qui était de garde, il s'est un peu occupé de moi. Et il était présent également le mercredi,<br /> jour de mon accouchement. Mais comme ma gynéco était là également (elle s'apelle Hoffer-Pinel)elle s'est occupé de moi et Cerici faisait une césarienne. Mais il est venu à la fin, nous revoir, et<br /> voir notre petit bonhomme. Il avait l'air super sympa effectivement! Garde-le!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as de la chance d'avoir été suivi par un gynécologue comme ça!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'ai le même ressenti pour mon gynéco. Il a été fabuleux, du début de mes essais jusqu'à la visite post accouchement !<br /> J'avais lu le livre de Frydman pendant ma grossesse, j'ai bien pleuré^^<br /> Je le conseille vivement ! En plus, ça se lit super vite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'imagine ta relation avec ton gyneco surtout que ça n'a pas toujours été evident pour toi. C'est bien de pouvoir se reposer sur quelqu'un, trouver du réconfort, de l'optimiste (ah oui on l'appelle<br /> M. Optimiste mon gynéco : tout est beau, tout est rose!!)...<br /> C'est vrai que ce livre se lit super vite et comme toi j'ai bien pleuré aussi!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Juste un petit mot pour dire que moi aussi j'ai adoré ce beau livre! je le conseille vraiment à tout le monde!<br /> Tu as de la chance d'avoir trouvé un gynéco si bien! Peux-tu, par curiosité, nous donner son nom? il me smeble que, comme moi, tu étais suivi au polygone. Et puis tu sais, tu auras une nouvelle<br /> visite 6 mois après l'accouchement... et tu le retrouveras pour le second!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est Olivier Cherici. C'est lui qui t'as suivi aussi?<br /> J'ai une amie qui a son gynéco également au Poly et qui l'a trouvé génial mais je ne sais pas son nom.<br /> A priori c'est une super équipe làbas : on a bien de la chance!!<br /> <br /> <br />