Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 10:44

Rien de plus pratique pour pouvoir endormir un bébé qui a du mal à trouver le sommeil...



Rien de plus pratique pour pouvoir continuer les activités sans que bébé pleure...


Petit aparté : Eden nous a fait sa meilleure nuit:
- tétée 20h  - dodo
- tétée 3h30 - dodo
- tétée 7h30 - dodo
Et là il est 11h et il dort toujours!
Champion mon fils!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Merci de ta réponse, je vais voir pour l'écharpe, une copine m'en a passé une normale, je vais tester et si j'y arrive pas, je prendrai une jpmbb...Je n'ai pas de blog, pas l'habitude...<br /> Ton petit eden grandit vite...Merci pour ces tranches de vie.A bientôt<br /> Olivia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> J'ai suivi ton blog depuis quelques mois,moi aussi enceinte d'un petit bout...Bercés par la musique que tu as mise sur ton site, j'ai comparé nos bidons...Et me voilà aussi Maman depuis 17<br /> jours...Merci pour ce beau témoignage.<br /> Je me demandais par la même occasion d'où venait ton écharpe , car elle a l'air plus pratique et agréable que celles que j'ai pu voir.<br /> Merci<br /> Olivia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou et merci de visiter mon blog! Tu n'en as pas toi?<br /> Et félicitation pour ton petit bout!!<br /> Notre écharpe viens de ce site : http://www.jeportemonbebe.com/index.htm (il y a le lien sur mon blog justement). Ils sont très sérieux et l'écharpe et de très bonne qualité. Je pense que pour<br /> l'été elle est un peu trop épaisse mais pour tout cet hiver c'est le top!<br /> C'est un certain cout mais ça vaut le coup!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que ça a l'air bien pratique!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo a eden et a toi ma chérie !tu es merveilleuse et tu es une super maman!bravo aussi à Stéphane qui s'occupe bien de son bout de chou!gros bisous à tous les trois.<br /> <br /> <br />
Répondre