Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 14:54
Dans 2h je serai à la clinique...
Bizarement (?) je suis triste...
Est ce que on aurait pu attendre encore un peu avant de le déclencher?
Est ce qu'il est prêt à sortir?
Est ce que JE suis prête...
Je doit tourner la page de cette grossesse, garder en souvenir tous ces bons moments passés avec mon Bébé grandissant en moi.
J'ai adoré ces 9 mois; Maintenant il est temps de vivre une autre expérience, une autre Grande Aventure...
Et puis Futur Papa n'en peut plus d'attendre donc dans peu de temps il sera le plus comblé des Hommes... et ça, ça fait chaud au coeur...

Merci à tous pour le soutien que j'ai eu, merci de m'avoir lu, merci d'avoir partagé avec moi cette Belle Aventure.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Exactement le même ressenti que toi... Pourquoi ne pas attendre qu'il veuille venir tout seul... Si ça se trouve 24h de plus et il serait venue seul... Je crois que lorsque l'on est déclenché on a<br /> toutes les mêmes idées...<br /> Il y a également une petite nostalgie vis-à-vis de la grossesse qui s'installe... mais pour peu de temps. Une fois que bébé sera là, tout sera effacé et tu profiteras alors de tout ce bonheur, cet<br /> amour, cette tendresse... bref de ton p'ti bout d'amour!<br /> On attend de tes nouvelles!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai eu exactement le même ressenti. Mais tu verras, c'est que du bonheur après (une fois le baby blues passé ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde et attends avec impatience des nouvelles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> allez on est de tout coeur avec toi!<br /> Fille ou Garçon?<br /> montre nous vite sa petite bouille!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors petite gonzesse ou petit gars?!!<br /> <br /> <br />
Répondre