Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 17:28
Mon Bébé... j'ai passé 9 mois Merveilleux...
Si si, je peux le dire: tu as été un Bébé Foetus formidable!
Bon maintenant il faudrait arrêter de squatter le ventre de ta mère : sort!...
Il te reste à peu près 48h pour te décider à venir par toi même; dans le cas contraire on viendra te chercher samedi...
Non je ne te menace pas Mon Fils/Ma Fille... mais à toi de voir : soit tu viens cette nuit/demain/vendredi... soit samedi sera le Jour où Nous aurons décidé qu'il est temps pour toi de Découvrir ce Monde.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Courage ma belle! Je sais combien l'attente est longue. Ella c'était décidée de venir en sortant de la maternité après avoir entendu "il est tout petit ce bébé! On vous déclenche dès demain!" et<br /> accessoirement en regardant la nouvelle star (trop d'émotions ou de fausses notes?). Je sais que je ne t'apprend rien en te disant que tu te rappelleras de chaque instant de ton accouchement, que<br /> c'est magique (si si avec la péridurale!!!) et que l'émotion ressenti lorsque tu tiendras ton enfant tout contre toi et la chose la plus forte que je n'ai jamais vécu (pourtant...), j'y pense<br /> régulièrement et en te l'écrivant j'ai les larmes aux yeux... Bref tout ça pour te dire: Profite ma belle, de tout, de ton homme (regarde le lorsque bébé viendra de sortir...), de cette vague<br /> d'émotion qui t'envahira et surtout de ton petit ange que tu découvriras et que tu aimeras un peu plus chaque jour... Je pense fort à toi, à vous et te souhaite une merveilleuse rencontre...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma belle... J'ai hâte et en même temps je m'en veut de le forcer à sortir... Là je pense que ce sont les moments les plus difficiles... où je doit dire adieu à mon bidon et je crois que je<br /> flippe un peu...<br /> Mais bon je sais très bien que quand je verrai sa petite bouille tout sera oublié pour vivre de superbes moments avec notre crapule!<br /> Merci pour ton soutien! Bisous à tous les 3; on se voit Très bientôt ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> comme c'est formidable de penser que dans quelques heures bébé sera là.<br /> <br /> Profitez de ces dernirs moments à deux.je te souhaite un bon accouchement et que vous cette première rencontre avec votre petit bout soit merveilleuse! j'ai hate de vous voir.mes affaires c'est<br /> ok.il reste les fruits à prendre;j'irai au marché vendredi matin à 5 h.Plein de bonnes choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci merci!<br /> J'ai hâte des fruits...!! J'ai des fringales moi ces derniers jours!<br /> A très vite!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Dans tous les cas, il ne reste que peu de temps avant la grande rencontre ;) Profite bien de ton bidon et je te souhaite une magnifique rencontre avec ton bébé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as vu ça? Comme toi je vais créer une rubrique "10ème mois de grossesse"!!<br /> Là c'est bien d'avoir une date maxi... on sait à quoi s'en tenir et on est tout exité!!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je veux pas imaginer à quel point vous devez avoir hate lol. Déja moi je regarde toutes les 5 minutes mon GSM en cours pour voir si maman m'a pas appelé!!<br /> Courage, c'est les derniers instants!!!<br /> Manu (bienôt tati manu :P)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma pauvre... lache le portable.<br /> Nous on ose plus telephoner parce qu'on nous dit toujours "alors? ça y est?..."!!! "euh... non... ça y est pas"!!<br /> <br /> <br />