Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 20:47

_MG_8277.jpg
Mon Petit Coeur a refusé le sein ce matin...
Sa dernière tétée date de la nuit dernière.
Je ne sais pas trop quoi en penser (euh? Va falloir que j'investisse dans un chauffe-biberon?!! Et puis comment on fait demain pour notre sortie en forêt?...)
En tout cas je continu à tirer mon lait à la place de ses tétées. J'en congèle une partie pour le lactarium et je lui donne parfois un bib de mon lait tant que je n'ai pas vu la puéricultrice pour faire le point.
On verra si cette nuit il réclame et ne refuse pas le sein...

_MG_8266.jpg
Et puis un joli bouquet, pile poil pour remonter le moral!
Merci Maman!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oui c est vrai qu'il perd de la qualité ma SF me l'a dit mais pour le lait congelé il ne faut pas le faire au micro onde par contre le lait du jour qui a ete au frigo, juste 5sec ca n altère pas la<br /> qualité du lait c'est uniquement pour le mettre a temperature ambiante. mais je peux me tromper, je sais que d'une SF à l'autre souvent le son de cloche est différent. Je l'ai fait que 2 fois,<br /> comme je ne tire plus mon lait, et je ne le congèlais pas, mais je vais quand même éviter le micro-onde à l'avenir... Tu as certainement raison quand j'y repense... ca reste "le micro onde"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai loupé cet article !!!!<br /> <br /> Le bibi c'est plus facile que le sein, le sein ca demande des efforts, petit Eden a surement vu que c'était bien plus facile ! D'ou le fait qu'il ne prenne plus ton sein je pense, tu verras bien,<br /> mais c est très bien que tu lui donnes encore ton LM.<br /> <br /> Pour le chauffe bibi, je ne sais pas vraiment si c'est nécessaire, enfin moi j'en ai un, mais je trouve que ca ne chauffe pas vraiment le lait, quand je tire mon lait, et qu il a été au frigo, pour<br /> le mettre a température ambiante, je le mets 5 secondes au micro onde, et c'est bon ! Après bon c est le micro onde... y'en a qui son contre.<br /> <br /> Très belle photo, et très beau bouquet que tu as recu !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Petit bilan dans 1h avec la puer... On va voir...!<br /> Juste une petite info si je peux me permettre: j'ai lu que le LM mit au micro-onde perd en qualité... C'est sur que ça va plus vite mais bon c'est pas terrible. Moi un fois qu'il est décongelé je<br /> le met au bain marie dans de l'eau bouillante et c'est pas si long que ça (env. 3min).<br /> <br /> <br />