Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 13:01
Petit Eden à ce jour :

- cherche son pouce
- trouve son pouce (parfois!)
- a la couche Pam**rs qui fuit (on change de taille?)
- porte du 3 mois
- se couche à 20h30 après la tétée (pourvu que ça dure!)
- se lève vers 3h pour une tétée
- débute sa journée vers 7h30
- n'aime pas beaucoup faire la sieste la journée (heureusement il y a l'écharpe)
- continu à sourire et à tester des vocalises


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Votre bébé est magnifique,on ne se connaît pas encore mais je crois que ce sera pour bientôt ,je vois françois paul mercredi (je suis sa tante!!!!)et le sujet de conversation est Eden bien<br /> entendu.<br /> <br /> Je vous embrasse et vous dis à bientôt<br /> <br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super récap ! Pas toujours évident de trouver son pouce^^<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre