Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 20:04
Compte rendu avec la puéricultrice. Bébé a pris 240gr en une semaine (ça change donc des 80gr qu'il avait pris en 15 jours...).
Monsieur Mon Fils a donc décidé que le sein c'était fini (enfin presque!).
Il réclame toujours sa "tétée calin" dans la nuit, ce qui n'est pas pour me déplaire (même si une bonne nuit complète ça me ferait un grand bien!)
Enfin bref j'arrête les "potions", je continu à tirer mon lait tant que j'en ai et je lui donne en biberon puisqu'au sein il se lasse au bout de 3 minutes et n'a pas sa quantité.
La fin est donc proche.
La bonne nouvelle c'est quand même qu'au bout de presque 5 mois on va pouvoir se faire une petite sortie en amoureux!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il faut toujours voir le côté positif, et même s'il ne tête plus au sein, puisque tu vas continuer à tirer ton lait, il continu de profiter des bienfaits du lait maternelle, une chance que mes<br /> petites puces n'ont pas eu ! en tout cas pas autant. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> C'est cool si le sevrage se passe bien, même si tu avais bien continué un tit peu, mais c'est bien d'avoir etait jusque la.<br /> Moi je ne sais pas ce que c'est (ce fut un choix) et t'inquiète apres pour les doses de lait ect... ca va tout seul.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Là en ce moment je tire mon lait 2 fois par jour et j'arrive à lui faire 2 bib de LM et 2 bib de LA (+ sa tétée de la nuit). Donc ça va plutot bien, je suis contente!<br /> Bon faut prendre le coup de main pour l'organisation mais ça viendra!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Avoir réussi l'allaitement exclusif jusqu'à quasi 5 mois, c'est tip top !!!<br /> Tu as l'air de pas trop mal vivre ce début de sevrage :)<br /> Gros bisous à toi et à Eden !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est déjà bien.<br /> J'ai eu un petit moment où je ne savais pas trop où j'en était car je visais les 6 mois donc cet objetif n'a pas été atteind alors que je pensé que c'était gagné...<br /> Bref, je vois un petit Eden qui dort mieux; ce n'était pas un bébé difficile mais alors là il est encore plus cool donc je ne peux qu'apprécier ce changement!<br /> La galère du moment c'est prévoir l'équipement chauffe-biberon auto, dose de lait... Quelle galère!!<br /> <br /> <br />