Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 21:35

Oui j'avais envie d'un peu de changement...

Et puis... j'ai hâte de vous présenter mon site qui prend un tournure plutôt sympa!

Quelques détails à régler et hop ce sera une nouvelle "grande aventure"!!

J'ai déjà eu une commande alors çà me booste à fond!

 

 

Du côté du petit loup, ça va;

il nous a sorti sa première dent dimanche... wouah!!!

 

Et de votre côté : la forme? On commence à sortir maillot de bain, casquette et paréo??!!

(parce qu'ici ça y est : l'hiver est déjà revenu.. pff...!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un seul mot: félicitations... C'est juste magnifique, n'ai aucune crainte ca va marcher et bravo pour le nom (j'adore le petit hérisson, il est adorable!!!)<br /> fonce et ne t'arrete plus!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fany!<br /> <br /> <br /> Et je suis contente que le desing te plaise!<br /> <br /> <br /> Allez allez je fonce!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihi, t'en auras d'autres des commandes ! t'as pas de soucis à te faire. Du changement sur ton blog, du changement sur le mien, et du coup un nouveau blog, mais qui est encore vide pour le moment,<br /> mais t'ai fait un petit coup de pub, je sais pas si ca va te faire venir du monde, mais par la suite j'espère !<br /> <br /> allez il est tard, je vais me coucher, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es adorable ma Nath...!!<br /> <br /> <br /> Il est tout "boo" ton petit blog! Toujours plein de douceur...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce super lien dis donc! J'ai cogité toute la nuit et je vais craquer : avant ce soir je met le lien de mon site sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />