Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 16:36

Je craque... je ne tiens plus...

J'ai envie de partager avec vous cette nouvelle aventure!

Même si il reste quelques détails à régler...

 

Rendez vous donc sur le site de :

nom

 

 

Et vous pouvez d'ores et déjà retrouver la page Facebook de La Demoiselle de Pic!

badge.php.png

Tout bientôt un petit concours pour l'ouverture du site...

 

Merci pour votre soutien avant ce projet et j'espère vous retrouver nombreux dans cette nouvelle aventure!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Longue vie à la demoiselle de Pic !!<br /> Je vais y aller de ma petite pub ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci anne-Laure!<br /> <br /> <br /> Je pense à toi pendant cette période d'exam.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je t'ai envoyé un mail mais j'avais oublié que tu m'avais dit ne plus utiliser cette adresse; enfin c'est pas grave, je vois que tout va bien!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te dis bravo pour cet "accouchement", qui j'en suis sure, sera prometteur!<br /> bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! J'espère que ça plaira!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> juste un petit passage pour te dire que les votes sont ouverts pour mon concours photo...article en ligne!!<br /> bonne fin de we! bises!!<br /> ps: je repasse plus tard..pas le temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oki je vais allez voir ça et voter!<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ca y est BB 2 est né :-) je suis déjà fan comme je te l'ai dit ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui comme tu dis...! Presque 9 mois pour le faire lui aussi! Et y'a encore du boulot!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien Pascale!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette projet cette petite boutique...et le site est très sympa. A bientôt<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil Valérie!<br /> <br /> <br /> à très vite!<br /> <br /> <br /> <br />