Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 17:01
_MG_8297.jpg
parc-copie-1.jpg

J'aime ces moments où il prend plaisir à se promener dehors. Malgré le froid, les rayons de soleil mettent du baume au coeur!
Ces derniers jours mon loulou nous a fait un 180° dans le lit, c'est le pro du ramping de nuit!
Et puis bonne nouvelle : 2 nuits complètes sans teter... en voilà une Grande nouvelle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Elles sont belles les photos, c'est doux!! moi mon loulou il fait pas encore le tour du lit alors ça va!!<br /> Bonne nouvelle pour les nuits, ça soulage c'est certain.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca fait un bien fou les nuits...<br /> J'ai encore du mal à me dire que pendant quasiment 5 mois je me suis levé toutes les nuits... On a du courage quand même!<br /> Moi j'ai un vrai cascadeur dans le lit... parfois il est coincé en travers, ou alors il a la tête collée en haut (alors que je prend le soin de le coucher avec les pieds qui touchent presque le bas<br /> du lit - pour lui donner de la marge...!!-).<br /> ++<br /> <br /> <br />
A
<br /> héhé, trop drôle le 180°. Pour l'instant, Greg s'est calmé mais il y a quelques temps, on le retrouvait dans des positions bizarres le matin ;)<br /> Et super pour les nuits ! Ca doit te faire du bien !<br /> J'aimerai bien me promener avec mon menneke, mais il fait vraiment trop un froid de canard dans notre Belgique profonde ! On va attendre les beaux jours, ils vont bien finir par arriver !<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je peux (enfin) dormir la nuit!! Faut dire qu'il n'a pas été penible et qu'il se reveillait juste pour teter (et se rendormait aussi sec).<br /> Tu vas être verte mais jeudi dernier et aujourd'hui on a eu un temps superbe. Il faisait 25° au soleil.. c'est le pied! Vive le sud!!!<br /> Allez courage, comme tu dis les beaux jours vont finir par arriver (tôt ou tard!!).<br /> <br /> <br />