Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 23:02
Dur-dur de bronzer cette année...
Ben oui : vous m'imaginez sur le ventre? Je ressemblerai à une tortue qui s'est retournée sur sa carapace (oui mais dans l'autre sens )... Non, non, non, ça ne va pas...
Alors j'ai trouvé une idée! Je ne part jamais à la plage sans ma bouée.
Pour quoi faire? facile, je m'accroche à la barrière des maitres-nageurs et là je peux me caler tranquillement sur ma bouée.
Aggripée de la sorte je flotte et pas de problème de bidou écrasé! Je peux bronzer le côté pile!
Je vous le dit: il n'y aura pas de jaloux cette année!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
lol c sur pas facile
Répondre
E
super idée bonne bronzette alors
Répondre