Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 18:51
"Oh mais il a la bouche à son père!"
... Bon ben même si le gynéco s'y mets je crois que c'est clair...!!
Mon Homme n'a pas pu m'accompagner à ce RDV alors j'ai été étonnée que le gynéco fasse une remarque sur la ressemblance entre notre bébé et son Papa!!

Et toujours toutes ces questions (saignements, tiraillements, douleurs...); toujours les même réponses...
Et oui : on peut être enceinte et ne pas être malade. Sachez le!

Il me dit "vous avez une grossesse comme dans les magazines!"... Euh...oui...si on veut (je sais pas trop ce que ça veut dire!).

Autrement:
+ 5,5kg depuis le début de ma grossesse
Et tout est ok, battements du coeur du bébé ok, uterus qui grossi bien (20cm), col long et bien fermé!
Voilà pour tout ce qui est "médical"!

Partager cet article
Repost0

commentaires