Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 18:39
Et ben quelle aventure...
On est en plein dans les papiers de crèches et... c'est pas si simple...!!
Déjà notre RDV à la Caf nous a bien aidé et permis de savoir ce à quoi un avait droit (aide financière mais aussi avantage lié au boulot...).
Enfin bref, le dossier est à rendre le 30 avril alors on a du boulot, des calculs à faire...
Et puis petite deception: la crèche qui est à 2 pas de chez nous n'ouvre pas le mercredi donc il faut choisir l'autre crèche (il faudra prendre la voiture...et Steph ne pourra pas aller cherche le petit si il fini avant moi car voiture de fonction... dommage - On vient de tester à pied: on en à pour 16 minutes!! Faut voir les jours de beau temps je serait peut-être motivée).
Le tout c'est qu'on est une place car sachez le : il faut que votre enfant naisse au bon moment pour pouvoir entrer en crèche dès la rentrée de septembre... ben oui sinon "c'est pas sur qu'on vous garde une place" (oui oui c'est ce que ma dit la dame de la maison des enfants...!!). Affaire à suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouais ben figure toi qu'on y a pensé aux roller!!!<br /> Non pas pour le bébé... pour Steph : il poussera la poussette plus vite avec des roller, par contre il nous faut une poussette de compet' pour tenir le choc!!!<br /> Je l'imagine bien moi!
Répondre
T
Un cadeau pour votre Petitou ... des rollers Fisher Price pour rentrer tout seul de la crèche !! En plus, son papa pourra bien lui expliquer comment faire du roller, comment ne pas rester sur le trottoir et monter sur les barrières pour glisser ... bref que du bonheur comme dirait-il !!! <br /> Bon courage !
Répondre