Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 22:57
Aujourd'hui j'ai donc enchainé 2 cours de prepa à l'accouchement:
- l'allaitement (ce matin donc Mon Homme n'était pas là)
- l'accouchement (avec Mon Homme!)
+ dernière scéance d'hapto (on en fera peut-être après la naissance du Bébé)

On découvre qu'il y'a vraiment des positions super pour accoucher, encore plus grâce à l'haptonomie! Malheureusement la plupart il ne faut pas avoir de péridurale alors comme je ne sais pas du tout ce qui se passera le Jour J...

Enfin voilà la fin approche et Lionel (le sage-femme) me dit "ça y'est dimanche vous pourrez lui dire qu'il peut venir quand il veut!") ... Euh ... Oui mais bon je suis pas tout à fait sûre d'être prête à partager mon Bébé!
C'est une drôle de sensation de sentir la fin arriver... J'ai hâte de découvrir sa petite frimousse et en même temps j'ai envie de prolonger ces moments où il n'est rien qu'à moi (sale égoïste que je suis!).
Bon de toute façon je vais me faire une raison... va bien falloir qu'il sorte un jour ou l'autre: on va pas en faire un Tanguy quand même!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Notre grande aventure - dans 8ème mois de grossesse
commenter cet article

commentaires

guilhemanu 23/08/2009 21:43

Moi aussi je te rassure, je suis passée par là. C'est très juste ce que dit Anne-Laure, plus tu vas te rapprocher de la fin de la grossesse plus l'envie de l'avoir dans tes bras sera forte.
Le dernier mois, et même les derniers jours de ma grossesse, j'avais comme une nostalgie ... je me disais "tiens cet état va se terminer..." et j'en avais pas vraiment envie... Mais une fois que bébé est là, on relativise, la grossesse c'était super, mais bébé c'est extra!!! On a effectivement envie de le garder encore un peu pour soi, mais rien que de voir le papa avec, c'est super! Et puis, je t'assure que les premiers temps c'est encore très très fusionnel avec bébé :)
Profites bien de ce dernier mois :)

Agnès 22/08/2009 22:01

Ah ben ça fait plaisir... je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment spécial!.. C'est un état tellement incroyable... la grossesse, qu'elle aventure!
Et Anne-Laure c'est pour bientôt! Génial! Je regarderai ton blog pour voir où ça en est!

Anne-Laure 22/08/2009 19:44

Je te comprends tout a fait, j'ai le même ressenti. Mais plus j'avance vers mon accouchement, plus l'envie de l'avoir dans mes bras plutôt que dans mon ventre prend le dessus^^
Bises

Pascale 22/08/2009 12:16

Tout à fait normal ces sentiments ... Profite du calme ...avant la tornade et les nuits décousues ,-) (Quoi que mes nuits étaient déjà décousues pendant la grossesse...)