Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 20:51
Mon Homme a enfin pu mettre un visage sur le nom de "Lionel mon sage-femme"...et ça déjà, c'est cool!!
La scéance d'haptonomie c'est vraiment très bien passé; on s'est tous les deux régalé et je crois que Bébé aussi a pris son pied.
On a vu une superbe methode qui permet d'appeler bébé grâce au toucher et ça a bien fonctionné (à refaire chaque jour pendant 15 minutes environ). A la fin de la scéance il y a la "berceuse de remerciement" qui signifie au Petit Bout qu'il peut reprendre sa place et redevenir autonome... et ben il a pas trop voulu partir!
On a aussi pu voir des positions pour mon bien-être, qui me permettent d'être bien détendu et d'avoir un minimum de pression... C'est un régale!!!
Alors au boulot Mon Coeur... ya du massage dans l'air!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Étonnant cette "berceuse de remerciement" nous ne l'avons pas pratiqué, ou en tout cas, pas avec ces termes ^^<br /> <br /> Par contre, si vous en êtes au 6eme mois, je suis étonné que le papa n'ai pas encore vu votre sage-femme ?<br /> <br /> Bonne continuation sur la voix de l'hapto en tout cas, vous ne serez pas déçu du résultat !
Répondre
A
<br /> Alors la berceuse du remerciement je ne sais pas si ça peut porter un autre nom! En tout cas le sage-feme nous a dit que ce sera le geste dès que le bébé sera né...<br /> En fait Mon Homme n'a vu la sage-femme que pour l'haptnomie car il (le sage-femme) m'a dit que pour le cours de préparation à l'accouchement il demandé au papa d'être là mais les autres c'était pas<br /> nécessaire (en fait c'est surtout une questio d'organisation - dommage que les hommes n'ai pas droit de quitter leur boulot pour participer à tout ça... ya du chemin encore).<br /> En tout cas merci à vous car j'ai découvert un superbe blog sur l'haptonomie que je vais m'empresser de rajouter à mes liens!<br /> <br /> <br />