Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 21:47
Aujourd'hui à Carrefour les caisses étaient bondées (normal on est samedi...!) et la caisse prioritaire était encore plus bondée que celles d'à côté... On s'est donc installé tranquillement dans une file.
Le couple devant nous me fait la remarque d'aller dans la file de la caisse prioritaire mais je leur explique que je ne crois pas être assez fatiguée pour prétendre avoir le droit de passer devant tout le monde...
Ben quoi, c'est vrai, c'est pas avec mon 80cm de tour de taille que je vais me faire remarquer!
Enfin ce couple de gentils retraités a été adorable et m'a cédé sa place dans la file en nous expliquant qu'ils savaient ce que c'était puisqu'ils avaient fait 4 fois l'expérience!!
En tout cas moi ça m'a fait plaisir de voir que finalement mon bidou se voyait!!   Hihi!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Notre grande aventure - dans 5ème mois de grossesse
commenter cet article

commentaires

roseenchantee 04/05/2009 19:30

mon bidon se voit ( la semaine dernière il affichait 99 cm), mais je continue à faire la queue en caisse...après tout, comme je le disais les 1ers mois à mon chéri "je suis pas handicapée, je suis enceinte"...même si je l'avoue, je ne fais plus autant a fière !!!
félicitations pour se bidon qui s'arronndit et pour le petit être qui y grandit.

Titiou 03/05/2009 19:12

Ah c'est gentil ça ! Heureusement que certaines personnes sont compréhensives ;-) Mais c'est sûr que si tu te promènes avec le petit tee-shirt et la jupette comme le dessine ton homme, je comprends que ton bidou se voit bien hihi !
^^