Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La demoiselle de pic

Upload images

fOrum

forumbabyboom.png

Archives

rézo

minilogo

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 17:18


Déjà plus de 2 semaines que notre Bébé est parmis nous...
Aujourd'hui a eu lieu sa pesée à la PMI.
Déjà mardi dernier la puéricultrice m'avait dit qu'il avait bien grossi, et cette semaine idem :
"bonne prise de poid" qu'elle a noté!!
Il fait 3.480kg aujourd'hui (pour info: 3.210kg à sa naissance et 2.940kg à la sortie de la maternité).
Je suis ravie de voir que mon Petit se nourri bien, qu'elle bonne mère nourricière je fait!! Ca me rassure!

et ça grimace...!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super, c'est que du bonheur l'open bar :) Que le meilleur pour Eden !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle bonne bouille ! Il a l'air heureux ce petit :-)<br /> bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre